Le piratage de l’interview de Benjamin Olivennes

Le Vadrouilleur urbain pirate un article réalisé et publié par et pour sur-la-peinture.com
Le blog Le vadrouilleur urbain alimenté par François Boucher à repris et diffusé sans même me consulter, sans citer ses sources, en faisant en sorte que cet article piraté passe pour une publication de son misérable blog, l’interview de Benjamin Olivennes réalisé par JL Turpin pour sur-la-peinture.com.
Un peu énervé par ce manque total d’honnêteté, J’ai commenté cette forfaiture plusieurs fois sur Facebook. Au vu du style de son blog, je ne comptais pas sur un soudain repentir de François Boucher, mais étant dans une période franchement sinistre, je pensais que ça me distrairais. Ce n’est pas le cas et ce court texte est simplement destiné à laisser une trace de la fourberie du Vadrouilleur urbain. Il remplacera les deux textes anciennement postés sur la page FdeB de JL Turpin.
Contrairement à ce que laissent penser les captures d’écran postées dans FdeB et réalisées fin juin, l’interview évoqué est maintenant passé dans les limbes du blog de François Boucher, mais que ce dernier s’abstienne à l’avenir de venir braconner sur ce domaine ou qu’il cite clairement ses sources (comme il sait si bien le faire en principe).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *