Tests

Tests titres et images

titre 1

Le site est donc bien en reconstruction. Cependant, je n’ai pas abandonné l’idée d’améliorer le contenu. C’est d’ailleurs une seconde nature chez moi, pour peu qu’il se passe quelque chose, qu’un article prenne corps, je n’aime pas faire table rase ou faire autre chose, tout changer… Je suis un laborieux et mon truc c’est justement d’affiner, d’enrichir, d’élargir, d’intensifier, dans toute la mesure du possible.

titre 2

Le site est donc bien en reconstruction. Cependant, je n’ai pas abandonné l’idée d’améliorer le contenu. C’est d’ailleurs une seconde nature chez moi, pour peu qu’il se passe quelque chose, qu’un article prenne corps, je n’aime pas faire table rase ou faire autre chose, tout changer… Je suis un laborieux et mon truc c’est justement d’affiner, d’enrichir, d’élargir, d’intensifier, dans toute la mesure du possible.

titre 3

Le site est donc bien en reconstruction. Cependant, je n’ai pas abandonné l’idée d’améliorer le contenu. C’est d’ailleurs une seconde nature chez moi, pour peu qu’il se passe quelque chose, qu’un article prenne corps, je n’aime pas faire table rase ou faire autre chose, tout changer… Je suis un laborieux et mon truc c’est justement d’affiner, d’enrichir, d’élargir, d’intensifier, dans toute la mesure du possible.

titre 4

Le site est donc bien en reconstruction. Cependant, je n’ai pas abandonné l’idée d’améliorer le contenu. C’est d’ailleurs une seconde nature chez moi, pour peu qu’il se passe quelque chose, qu’un article prenne corps, je n’aime pas faire table rase ou faire autre chose, tout changer… Je suis un laborieux et mon truc c’est justement d’affiner, d’enrichir, d’élargir, d’intensifier, dans toute la mesure du possible.

titre 5

Le site est donc bien en reconstruction. Cependant, je n’ai pas abandonné l’idée d’améliorer le contenu. C’est d’ailleurs une seconde nature chez moi, pour peu qu’il se passe quelque chose, qu’un article prenne corps, je n’aime pas faire table rase ou faire autre chose, tout changer… Je suis un laborieux et mon truc c’est justement d’affiner, d’enrichir, d’élargir, d’intensifier, dans toute la mesure du possible.

titre 6

Le site est donc bien en reconstruction. Cependant, je n’ai pas abandonné l’idée d’améliorer le contenu. C’est d’ailleurs une seconde nature chez moi, pour peu qu’il se passe quelque chose, qu’un article prenne corps, je n’aime pas faire table rase ou faire autre chose, tout changer… Je suis un laborieux et mon truc c’est justement d’affiner, d’enrichir, d’élargir, d’intensifier, dans toute la mesure du possible.

test images 10 18

 

Rubens Pierre Paul, Santiago le mineur, 1610-1612, 107 x 82,5 cm, huile sur toile, Musée du Prado, Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

Rubens Pierre Paul, Santiago le mineur, 1610-1612, 107 x 82,5 cm, huile sur toile, Musée du Prado, Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

 

Goya, Francisco de Goya y Luciente, Le potier, 1778-1779, huile sur toile, 259 x 220 cm, Musée du Prado Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

Goya, Francisco de Goya y Luciente, Le potier, 1778-1779, huile sur toile, 259 x 220 cm, Musée du Prado Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

 

Chardin Jean Siméon, La fillette au volant, 1737, huile sur toile, 81 x 65 cm, collection particulière

Chardin Jean Siméon, La fillette au volant, 1737, huile sur toile, 81 x 65 cm, collection particulière

 

Chardin Jean Siméon, L'arrière-cuisine, 1738, huile sur toile, 45,7 x 36,9 cm, Hunterian Museum and Art Gallery de l'université de Glasgow, Glasgow

Chardin Jean Siméon, L’arrière-cuisine, 1738, huile sur toile, 45,7 x 36,9 cm, Hunterian Museum and Art Gallery de l’université de Glasgow, Glasgow

 

Rubens Pierre Paul, Combat de Saint George contre le dragon, 1606-1608, huile sur toile, 309 x 257 cm, Musée du Prado, Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

Rubens Pierre Paul, Combat de Saint George contre le dragon, 1606-1608, huile sur toile, 309 x 257 cm, Musée du Prado, Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

 

Tiziano Vecellio, dit le Titien, La vierge avec l'enfant entre Saint Antoine de Padoue et Saint Roch, vers 1508, huile sur toile, 92 x 133 cm, Musée du Prado Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

Tiziano Vecellio, dit le Titien, La vierge avec l’enfant entre Saint Antoine de Padoue et Saint Roch, vers 1508, huile sur toile, 92 x 133 cm, Musée du Prado Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

 

Tiziano Vecellio, dit le Titien, L'Adoration des Mages, seizième siècle, huile sur toile, 141 x 219 cm, Musée du Prado Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

Tiziano Vecellio, dit le Titien, L’Adoration des Mages, seizième siècle, huile sur toile, 141 x 219 cm, Musée du Prado Madrid, Copyright de la imagen ©Museo Nacional del Prado

 

Pablo Picasso, Baigneuse, 1928, huile sur toile, 24,5 x 35 cm, Musée des Beaux-Arts de Rennes

Pablo Picasso, Baigneuse, 1928, huile sur toile, 24,5 x 35 cm, Musée des Beaux-Arts de Rennes

DJLD, page test au 10/18